Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRYSTAL D'ANGE
2 avril 2008

PRESENTATION

Bonjour, tout d'abord une petite présentation,

Je suis une passionnée de bijoux de toutes sortes et, j'ai depuis peu ouvert une petite boutique atelier

Je vous présenterai donc ici quelques unes de mes créations ou trouvailles que j'aurai pû faire en fouinant à droite à gauche, à la recherche de tout ce que j'aurai pû trouver original,

J'espère que tout cela vous plaira

A bientot

Publicité
Commentaires
K
coucou bienvenue sur la blogosphère, je suis impatiente de voir tes créations!!<br /> je propose aux nouvelles blogeuses (c'est vrai que j'ai une préférence pour les créatives!!!) de leur créer leur bannière , une bannière à leur image, va voir sur mon blog tu verras la mienne et celle que j'ai crée pour millie, si cela te tente n'hésites pas et contacte moi !!!<br /> karipuce
CRYSTAL D'ANGE
Publicité
Archives
Publicité